Commentaire de Hervé Hum
sur La particule de Dieu


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hervé Hum Hervé Hum 23 mars 2014 11:56

 d

Bonjour biduline

que’est ce qu’il y a au delà de l’au delà de l’au delà ? Toujours la même chose, l’espace La question est plutôt, pourquoi il y a la matière au milieu de l’espace !

En fait l’espace crée la matière et la matière réfléchit l’espace. Mais voyez vous, pour réfléchir l’espace il faut une surface, qu’elle soit plane ou incurvé il faut un plan et non un volume qui lui ne peut rien réfléchir. Vous pouvez éclairer un volume, mais pas le faire réfléchir autrement que par une ou des surfaces plan.

Bref, l’espace à besoin d’un plan pour réfléchir ! D’ailleurs, si vous n’avez pas de plan, à quoi servirait de réfléchir ? Voilà pourquoi l’Univers apparaît plat.

étonnant non ???? D’autant plus qu’aucun scientifique ne peut réfuter cette affirmation.

Pour s’en convaincre, il suffit de faire une simple expérience, jetez vous dans le vide et vous verrez que la seule chose qui va vous arrêter, vous réfléchir en quelque sorte, c’est la surface du sol, tant qu’il n’y a pas de surface vous continuerez à chuter, autrement dit à vous mouvoir librement sans êtres réfléchit. Si vous êtes toujours en vie, vous pourrez voir que l’espace à donc un besoin absolu de se réduire à la deuxième dimension pour pouvoir se refléchir. Or, qu’est ce réfléchir ? Poser une dualité de type oui/non, qui en science porte le nom de polarité.Seule la surface permet cette polarité ou dualité, car elle permet seule de dire, dessus-dessous. Vous me direz que la Terre avec la gravitation parle de centre vers lequel tout converge, sauf que le centre en question est une réduction de l’espace à un point dimensionnel, soit, à la dimension 0 puisque la première dimension admet deux points A et B reliés par tous les points composant la droite AB. Bref, l’espace est réduite à la dimension 2 que l’on constate avec la surface de la Terre, qui elles mêmes se réduisent en lignes de forces de dimension 1, partant de tous les points ou atomes composant la Terre et allant vers le centre de la Terre en son point 0.

Dernière petite chose, la question de ce qu’il y a après l’au delà de l’au delà, est la même question de savoir « qui de la poule ou de l’oeuf »’. Ce sont des itérations de sens, c’est à dire une question/réponse circulaire, dont la particularité est d’admettre un commencement, mais qu’on ne peut pas fixer car sans objet. En effet, savoir qui de la poule ou de l’oeuf est sans intérêt du fait que les deux font partie d’un même système, séparer l’un de l’autre aboutit à la mort des deux. Autrement dit, ils existent l’un avec l’autre, mais pas l’un sans l’autre.

Pour finir, ce que disent les religions et que ne peut pas contester la science, sauf à devenir totalement folle, c’est qu’au commencement naît le sens de toute chose.

y a il donc un sens à chercher l’au delà de l’au delà ? oui, celui du néant !

Or, la vie consiste à donner sens à l’existant, donc à s’échapper du néant. Conclusion, les questions que vous vous posez, telles que vous vous les posez consiste à plonger dans le néant et donc fuir la vie.


Voir ce commentaire dans son contexte