Commentaire de jako
sur Les raisons d'une déroute électorale de la gauche
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour, je m’attendais à une abstention un peu plus forte, genre 60% mais non, pour moi cela ressemble donc plus à une sorte de referendum : raz le bol ou pas ? dommage pour ceux qui vont donc avoir des mairies gérèes à la va-vite.
