Commentaire de Daniel Roux
sur Les raisons d'une déroute électorale de la gauche
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
D’accord avec l’auteur sur les origines de la déroute du PS.
Le PS, parti politique de centre droit, est comme un super tanker remplis d’éléphants bien gras. Il semble impossible de le faire dévier de sa route confortant la victoire de l’oligarchie financière sur notre peuple si naïf et tout compte fait, assez lâche.
Il est désolant que les électeurs soient leurs propres bourreaux en portant au pouvoir, élection après élection, les mêmes crapules avérées et autres collabos pro US qui nous sucent le sang et la moelle depuis la dissolution du Conseil National de la Résistance.
Le Sénat va revenir aux conservateurs aux prochaines élections, mais peu importe au fond à Hollande, qui sait déjà qu’il ne fera pas de second mandat.
