Commentaire de Luc le Raz
sur Les raisons d'une déroute électorale de la gauche
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ce que je regrette, amèrement, c’est l’amalgame qui a été « monté en épingle » par les média, entre politique nationale et politique locale. Ce que je ne vois pas, non plus, c’est en quoi le programme du FN, par exemple, « sortir de l’Europe, de l’Euro, etc.. » peut avoir une incidence quelconque sur la gestion d’une commune ? On demande à un maire, une bonne gestion et d’être à l’écoute de ses administrés, point barre. Le jour de l’élection, on ne devrait ne se poser que cette question : "Le maire en place a-t-il bien rempli sa fonction, oui ou non ?
