Commentaire de tf1Groupie
sur Les raisons d'une déroute électorale de la gauche
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Du bon délire qui montre qu’effectivement n’a rien à voir avec de l’analyse.
Juste une bêtise économique qui est souvent relayée ici : « les banques/marchés/capitalistes (les pilotes ?) auraient intérêt à ce que le chomâge soit élevé ».
C’est totalement faux.
Une preuve étant que quand le chomâge augmente en général la bourse baisse.
Pourquoi ? Ben là pour comprendre faudrait commencer à sortir de la réflexion à 2 balles ...
