Commentaire de smilodon
sur Les raisons d'une déroute électorale de la gauche
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Si j’étais encore de gauche (parce que je l’ai été), mon plus grand malheur serait de me demander pourquoi « la classe ouvrière », en 2014 ça veut dire les caissières de « leclerc », les vendeurs de « bricomarché », bref les « petites gens », pourquoi ces « salariés » votent « FN » à 80 % !!.. Jaurès est bien loin de Hollande !... Le monde a changé !.. La gauche aussi !... Si JAURES revenait et qu’il voyait de quel bord vote son « petit peuple » !??.. Il retournerait se coucher dans sa tombe !.. Honteux de ses « descendants » !.... Même mort, il rougirait de honte !.... Adishatz.
