Commentaire de ARMELLE
sur Cigarette électronique : Pourquoi tant de haine ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Pour ma part, je vapotte depuis 1 an maintenant, aujourd’hui j’ai repris le footing à raison de 3/4 d’heure par jour et je monte les escaliers 4 par 4, ce que je n’arrivait plus à faire...
La différence est FLAGRANTE ; et je me sens mieux globalement.
Les études critiques sont tout simplement missionnées par l’industrie du tabac qui a perdu énormément et qui a encore bcp à perdre...
