Commentaire de Denzo75018
sur Cigarette électronique : Pourquoi tant de haine ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Il est édifiant qu’un mort avec l’e-cigarette en 2 ans (à voir les conditions, peut-être a-t-il essayé de l’avaler) sont en balance avec les 50 millions de morts dans le monde !!!!
