Commentaire de cedricx
sur Cigarette électronique : Pourquoi tant de haine ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
C’est dingue ! en fait je croyais qu’il s’agit du danger de fumer l’e.cigarette, mais non ! On parle du risaue pour les enfants (ou autres) d’ingestion de la fiole contenant la nicotine !!! Dans ce cas tous nos produit ménager à commencer par l’eau de javel sont en cause !
