Commentaire de Serpico
sur Cigarette électronique : Pourquoi tant de haine ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Franchement, ET les journalistes ET les cigarettiers deviennent pathétiques ! tant de vent pour discréditer la cigarette électronique, ça sent trop l’arnaque.
Nos journalistes sont passibles du peloton d’exécution. 10 fois : tu les relèves et tu les re-fusilles encore et encore.
Saleté.
