Commentaire de Laurent 47
sur Cigarette électronique : Pourquoi tant de haine ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Pas besoin d’avoir fait l’E.N.A. pour comprendre ce déchaînement de haine contre la cigarette électronique.
Les industries du tabac, essentiellement américaines ont beaucoup à perdre.
L’Etat français va voir son budget amputé de 80 % de taxes sur tous les tabacs.
Par l’intermédiaire des médias, on va donc tenter de nous convaincre de la nocivité de la cigarette électronique, et il se trouvera toujours quelque savant appointé par les grandes firmes de cigarettes, qui va vous prouver que cet « engin de mort » est beaucoup plus dangereux qu’un bon gros havane !
