Commentaire de LE CHAT
sur La débâcle hollandaise !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
les listes front de gauche résistent et quelquefois progressent.
le 9-3 a maintenant plus de maires de droite que de gauche , il y a pas qu’au PS que les dirigeants sont autistes ! la banlieue rouge n’est plus ce qu’elle était !
