Commentaire de Le421
sur La débâcle hollandaise !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
le relèvement du pouvoir d’achat, la création d’emplois, la fin des
dé-localisations, le partage des richesses, la fiscalité démocratique...
C’est tout le programme du FN, ça, non ?? 
