Commentaire de bleck
sur La débâcle hollandaise !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
bleck
31 mars 2014 16:46
@421
" Le relèvement du pouvoir d’achat, la création d’emplois, la fin des dé-localisations, le partage des richesses, la fiscalité démocratique..«
C’est ce pourquoi vous avez voté pour Hollande si je ne me trompe ?
» Le changement ; c’est maintenant " : effectivement aprés ce qu’on à vu hier c’est le début du changement
Ce qui s’est passé hier c’est de la roupie de sansonnet à côté de ce qui va vous arriver aux Européennes
