Commentaire de berry
sur La débâcle hollandaise !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Il faudra refaire les comptes aux européennes.
Il est envisagé dans les sondages que le FN fasse 3 fois plus de voix que le Front de Gauche.
