Commentaire de Xenozoid
sur La débâcle hollandaise !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Xenozoid
31 mars 2014 20:05
vous êtes kblo avec les ’s’élections ?
zavez pas pigés, que c’est de la merde ?
vraiment, pas de quoi etre fier de voter, et de jpuer du bac a sable, pour ou contre depuis que le voteur n’est que la grenoiulle cuite a la fin....
le pays des vivant déja morts
