Commentaire de Steph
sur Quelques réflexions sur les blocages de lycées
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Merci pour cette belle analyse de ce qu’implique en droit et en fait le blocage des lycées. Pour ma part, je suis convaincue que tous nos élèves grévistes et « pro-blocage » vont être les premiers à « exiger » qu’on fasse des heures sup pour ratrapper les cours, montrant une fois de plus la reconnaissance qu’ils ont de notre travail 
