Commentaire de Mortargent
sur L'échec des Verts au gouvernement


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mortargent 2 avril 2014 04:36

@ Bleck : vous avez entièrement raison. Malheureusement, c’est propre à tous les politiques de quelque bord qu’ils soient. Ils existent pour se goinffrer et se goinffrent pour exister. Quitte à ce que leurs beaux discours soient à l’exact opposé de leurs actes.

Que ce soit le ou les FDG ( on sait jamais tellement il y en a ) qui crachent sur tout ce qui est hors de leur(s) partis(s), mais qui radinent aussi sec si on leur offre un joli fauteuil avec la gamelle de soupe qui va avec comme un bon toutou à son maître.

Idem avec l’autre bord et les Le Pen, pilliers indélogeables de l’UE et de ses institutions qui s’accrochent à leurs sièges comme la bernique rageuse à son rocher. D’un autre coté à 15 ou 20 000 euros par mois les 3h de présence/travail ca se comprend.

Je ne citerai même pas ceux du centre, capables de couler leur propre parti pour garder un poste au ministère ( CF Morin à sa belle époque des plages de Normandie et du débarquement ).

Quand au ramassis général de la masse de décérébrés que sont le PS et l’UMP, ils en sont à bouffer à tellement de rateliers qu’ils sont prêts à avaler ce que les autres viennent de chier.

Du coup au final, à moins de trouver un moyen de flinguer les 10 premiers sur toute liste électorale quelle qu’elle soit et mettre à la place des gens anti politiques mais pro-solutions je doute qu’on sorte de sitôt de notre joli caca bien puant.


Voir ce commentaire dans son contexte