Commentaire de Alpo47
sur De Valls en pis !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Les élus de la majorité - à l’assemblée et plus dans l’opinion- n’ont aucun autre choix que de voter la confiance à M.Valls lors du prochain votre à l’assemblée.
Sinon, il y a dissolution du parlement, retour aux urnes et là ... s’il reste 30 députés socialistes à l’assemblée, ce sera bien un maximum. Un raz de marée du FN et de l’extrême gauche.
Personne de sain d’esprit ne coupe la branche sur laquelle il est assis.
En fait, ce gouvernement n ’a aucune véritable légitimité actuellement si on considère les choix actuels des Français. Seule notre mode de scrutin actuel le maintient en place.
