Commentaire de christophe nicolas
sur Théorie de la résonance générale


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 2 avril 2014 19:09

Mais mon vieux, il faut revenir à la réalité... et mettre des preuves ou discuter les arguments au lieu de prendre la pause, style dragueur sur de sa personne...

 

Psychologue scolaire et chercheur en psychologie.

La société est malade de la psychologie. Personne n’en veut, on nous l’impose... ça sert à justifier les mensonges. Les enfants n’ont surtout pas besoin de ça, les manageurs qui enfument le monde, sans doute... les manipulatrices, sans doute.

 

Fidèle de Darwin, Piaget, Girard, Krishnamurti, etc.

Stop, Darwin est un délire si on l’applique à l’homme ce qu’il avait précisé dans un de ses rares instants de lucidité, la sélection naturelle n’a jamais existé en tant que science car elle ne peut rien prédire. On met un raisonnement sur un constat, c’est subjectif. C’est une justification des comportements Barbares par les abrutis. Il faut les dénoncer et non pas les théoriser. La psychologie peut théoriser l’inacceptable ou n’importe quoi car elle est dans le relatif, c’est un mouroir de l’âme qui bouffe à tous les râteliers. La psychologie n’a que la valeur du psychologue. Il faut la rattacher à quelque chose d’objectif, observable et capable de prévision ou de prophéties.


Ecologiste libertaire de la première heure ?

C’est quoi, des partouzes dans les arbres ? Appelle un chat, un chat !


Convaincu que le web social sera l’instrument d’une révolution nécessaire, celle de la déconstruction de l’information et de la construction sociale de la réalité.

On a besoin de preuves, pas de charabia psychologique pour jeune fille écervelée. Aboule les preuves objectives... c’est ça que le web permet. Ainsi on a des preuves du ciel, on a des preuves des ovnis, on a des preuves d’expériences physiques qui démantèlent les salades de l’université qui ne veut pas présenter les difficultés et trompe le monde par omission ce qui est inacceptable en science. Si tu rejettes les preuves sans les apprécier, c’est que tu es dans le relatif... Il faut que tu te remettes en question et que tu te réconcilies avec la religion si tu es honnête, oui je sais, ce n’est pas facile pour les psy, le pire c’est les égyptologues franc maçon et new-âge en secret... les scientologues sont pas mal aussi... mais le pire c’est Vincent Peillon avec sa tolérance qui polythéiste, c’est ma bête noire. J’espère que ce n’est pas ton patron qui te fait faire sa propagande. C’est pas grave, je suis sur que tu es un mec tolérant.

 

 

à Albert E. Latruffe.  : Einstein est bien une truffe c’est exact, trop d’expériences et d’observations contredisent la relativité pour qu’elle tienne d’un point de vu conceptuel. Elle gardera un domaine de validité, c’est évident. Il est vrai que les cadavres rétrécis, ce n’est pas très connu mais c’est très logique dès lors qu’on envisage un changement d’ordonnancement de la matière. Il faut tout de même que les interactions ne soient plus isotropes pour que ça marche dans les proportions observées. La baisse de température observée sur la machine de John Searl laisse penser cela car la température est reliée à l’entropie (mesure de l’ordonnancement des particules). Aucun rayon ne peut plier du métal par une action mécanique, l’énergie mécanique est totalement insuffisante, c’est forcément un changement de phase de la maille cristallographique du métal ce que les expériences de John Hutchinson confirment. Je peux les interpréter car ce fut mon travail à une époque.


Voir ce commentaire dans son contexte