Commentaire de Le421
sur De Valls en pis !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Le front de gauche, au lieux de faire bande à part devrait rejoindre l’UPR
Pourquoi pas le contraire ??
Combien d’élus UPR en France...
C’est bête comme calcul, mais bon !!
Nous n’avons jamais refusé les bonnes volontés.
