Commentaire de christophe nicolas
sur La déchirure Ukrainienne


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 7 avril 2014 22:58

C’est un problème d’armes. Ils ont des armes secrètes qui les rendent persuadés d’être les plus forts. Il faut bien comprendre cela.

En 1943 les américains découvrent l’antigravité par l’expérience de l’USS Eldrige selon les techniques de Nikola Tesla. Ils tuent l’équipage par accident malgré les oppositions du chercheur. 

C’est la guerre froide, il récupèrent quelques crash d’ovnis, ils ont très certainement des contacts avec des extraterrestres essayant de les enfumer et eux essayant de les doubler, il ne faut pas rêver, ce n’est pas le règne de la confiance.

A mon avis, il se créent une sorte de structure de recherche par les grosses firmes du complexe militaro-industriel en connivence avec des hommes d’état bien placés, des militaires, des espions, des mafieux. Un truc style corporatocratie plus ou moins officiel et bien sur les sionistes sont bien infiltrés dans le truc, faire appel à eux pour les boulots risqués évite de se compromettre officiellement. Ils disposent de gros moyens mais cela reste non officiel alors ils brouillent les pistes, laissent suggérer que c’est les alliens ou des programmes cachés officiels du gouvernement et alimentent les soupçons dans les deux sens sans oublier de faire de l’argent. Ce petit film a quelques erreurs mais c’est l’idée.

Le jeu des alliens n’a pas beaucoup d’importance, ils enfument. Ils ne peuvent avoir qu’une annexion par allégeance voulue par nos chefs donc il leur faut un gouvernement mondial qui enfume le peuple et le mouiller dans des conneries.

Les américains ne comprennent pas mais ils ont leurs super armes débiles qui impressionnent. De leur coté, les Russes ont des choses mais du point de vu théorique, ce n’est pas plus avancé. Ils maitrisent l’aspect IEM grâce à Sakharov.

Evidemment, les gars qui financent les révolutions style Mc Cain sont à fond dans cette mouvance corporatocratie, ils se sentent pousser de ailes, ils mettent en œuvre leur stratégie. La dette des USA, ils s’en contrefoutent complétement, ils sont dans un trip de conquête mais ils ont tort. Pour maintenir leur domination, ils gardent le secret mais cherchent à comprendre comment les alliens voyagent dans l’espace et le fonctionnement de l’antigravité qui ne sont pas expliqués par les théories actuelles, il y a donc un système de surveillance mondial de la science très serré, sans doute par les Franc-maçons qui sont comme un réseau de renseignements..

C’est là que j’interviens vers les années 2000, je suis repéré et surveillé, tout l’entourage est mis petit à petit sous contrôle et j’ai un traitre d’ami qui bosse chez Ineo-Cofely-Défense qui me vend, d’autres me pourrissent, tout le monde m’espionne, certains font du neuro piratage parce que je ne fais parti d’aucun réseau et on passe son temps à me critiquer sur la forme. Ca cause mais à ce stade ils n’ont pompé que des hypothèses et comme je me rends compte que « ça écoute » je travaille de tête pour les laisser montrer ce qu’ils savent faire, finalement que dalle en 10 ans. Puis mi 2012, j’écris la théorie de l’intrication et l’envoie partout dans le monde et ils me plantent en disant qu’ils se sont trompés sur le peu de résultats qu’ils avaient.

Ca fait bizarre de se faire manipuler par des gens qui nous prennent pour des crétins mais aujourd’hui, les crétins n’ont qu’à les laisser dans leur merde puisqu’ils disent qu’ils ont raison. Comme ils ne peuvent pas faire marche arrière sans avouer, ils se sont coincés eux même. Je serais homme politique, je réorienterais sérieusement les primes et les budgets en évitant certains zigotos qui utilisent des ruses dignes de l’école maternelle et qui sont des trous noirs financiers sans fond, des « blacks programs ».


Voir ce commentaire dans son contexte