Commentaire de vesjem
sur François Hollande - Sa relation avec les Français expliquée par la psychologie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@gruni
Je ne te considère pas comme un demeuré mais comme un optimiste , peut-être chronique (ce n’est ni une critique ni un défaut) ;
Changer les médias pour ne plus fabriquer des leaders : impossible à l’heure actuelle ;
Seul internet peut ouvrir les yeux des gens ( sauf si l’intoxication est profonde ) ; il faut , je crois , douter de tout , mais surtout du mainstream (tous achetés par des « fortunes », à perte et en pure perte , en contradiction totale avec la loi du profit) ; çà doit quand même nous faire réfléchir , non ?
Tu le sais bien , internet est très anonyme et cloisonné ; ce qui signifie que la propagande circule également ; avec un peu d’observation et d’habitude , on repère assez vite les trolls un peu « lourds »payés pour leur boulot de désinformation , ou les internautes encartés qui ne modifient jamais leur vision des choses ; dommage pour leur propre intellect ;
Puisses-tu faire partie des internautes sincères , qui sont encore certains de n’avoir pas compris grand chose à ce merdier planétaire , et qui sans relâche font tout leur possible pour véhiculer le bien plutôt que leur égo
salutations
ps : pour les sautes d’humeur , les évidences sont parfois pénibles à ressasser
