Commentaire de claude-michel
sur La cigarette électronique : la nouvelle lutte d'homo festivus
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Arrêtez de fumer en fumant...y a pas plus con.. ?
L’homme moderne est bien décérébré.. !
