Commentaire de claude-michel
sur La cigarette électronique : la nouvelle lutte d'homo festivus
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Par Venceslas...Fumez..mon bon...vos poumons en redemandent...du tabac..de l’herbe (à vache)..du foin..vous avez le choix...mon bon.. !
