Commentaire de bourne
sur La cigarette électronique : la nouvelle lutte d'homo festivus
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Plutôt une demande d’une minorité hygiéniste que celle du peuple, d’après moi ... On devra aussi repasser notre permis... on sera tous en bonne santé, et on vivra plus longtemps pour se faire chier plus longtemps.
