Commentaire de amiaplacidus
sur La cigarette électronique : la nouvelle lutte d'homo festivus
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
ARMELLE écrit : « Mais franchement qu’est ce que ça peut bien foutre aux non fumeurs que les fumeurs se tournent vers la cigarette électronique ? »
Non-fumeur, on peut bien fumer de la bouse de vache, hors de mon odorat.je m’en fous totalement, tant que cela ne m’atteint pas.
