Commentaire de _vert
sur Si l'opposition vénézuélienne était française…


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

_vert 13 avril 2014 22:59
Mademoiselle, vous ne cherchez qu’une chose :

DÉSINFORMER

Peut-être sur commande, comme vos petits amis de SOS Venezuela le font aux USA et au Canada en ce moment à ce que je constate, vivant sur ce continent.
Vous mentez, l’opposition Vénézuélienne est menée par l’extrême droite. De quel mouvement sectaire sont issus Leopoldo Lopez et Enrique Capriles Radonsky ? De ‘’Tradicion, fimilia y propriedad’’. N’est-ce pas un mouvement d’extrême-droite ?
Vous êtes fiers de vos compatriotes de l’opposition, qui soutiennent ces guarimberos qui cherchent à déstabiliser le pays en brûlant des biens publics, des milliers d’arbres, des places publiques, en saccageant des CDI, des stations de métro, de métrobus ? Êtes-vous apatride ?
Vous savez très bien que le peuple est derrière Maduro. Les manipulations médiatiques des médias occidentaux ne pourront rien changer à la réalité du Vénézuéla. Ne vous fatiguez pas, gardez votre salive pour d’autres causes, por fa !

En tout cas, l’opposition ‘gentille et douce’ comme vous prétendez, a détruit pour plus de 14 milliards de dollars de biens publics ces 2 derniers mois. Et Maria cochina Machado, qu’on appelle simplement Maria (mais elle aime pas ça, ça fait servante au Vénézuéla…), appelle à la violence contre le gouvernement, veut prendre la place du Panama à l’OEA, attitude victimaire de la traitre dans toute sa splendeur. L’amie de Bush père veut pleurnicher, elle est prête à tout pour remettre le pétrole Vénézuélien dans les mains de l’oncle Sam.

Vous êtes sur une tribune oû beaucoup de gens sont très lucides sur ce qui se passe réellement au Vénézuéla.

Voir ce commentaire dans son contexte