Commentaire de claude-michel
sur Bouteflika 4
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
La momie «
La momie »Bouteflika" est exposée une fois par semaine au palais présidentiel...Prière de ne pas toucher la vitrine...ça laisse des marques de doigts.. !