Commentaire de Hijack
sur La cigarette électronique : la nouvelle lutte d'homo festivus
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
JL,
.
C’est parce que j’étais d’accord avec ton commentaire, que j’avais posté le mien.
.
Enfin, au moins avec l’arrêt du tabac, du moins, sa presque disparition, nous aurons le plaisir de ne plus entendre les hystériques anti tabac se plaindre et se victimiser à tout va.
