Commentaire de Gabriel
sur État juif
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Mon propos n’a rien d’antisémite, il est contre la politique expansionniste et dictatoriale des intégristes qui gouvernent Israel et noyautent les institutions politiques et financières un peu partout dans le monde. Le problème ne vient pas d’une race ou d’une culture, qu’elle soit juive ou autre mais bien d’une politique dont le seul but est la captation du pouvoir et des richesses. Il faut combattre les dictatures avec la même force qu’il faut combattre le racisme car trop souvent, les premières se servent du second comme prétexte pour avancer masquées...
