Commentaire de claude-michel
sur État juif
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
2eme...L’idée de la création d’un état juif est une aberration ?
L’humanité (dans son ensemble) est une aberration... !
2eme...L’idée de la création d’un état juif est une aberration ?