Commentaire de Karol
sur État juif
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour Alinéa,
Bravo pour cette belle contribution au débat sur un sujet qui me turlupine depuis longtemps. En imposant au monde entier un « Etat juif », un Etat ethnocratique, et en le maintenant 60 ans après, artificiellement par la force et par les dollars, l’occident a conduit tous les juifs dans une impasse et à la confrontation permanente avec les autres peuples. Bref tout le contraire du but original. En étant en permanence à l’affiche du grand spectacle affligeant du libéralisme, ils seront toujours désignés comme les responsables de son échec. C’est leur malédiction.
