Commentaire de ETIENNE
sur État juif
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Les pays arabes sont constitués en Etats, comme les pays européens.
En quoi un état arabe est il une aberration ?
Ce qui est une aberration, un anachronisme, pour Israel, comme pour le Qatar ou l’Arabie Saoudite, c est un état mono confessionnel.
Ces 3 Etats, comme le vatican sont des archaïsmes moyenâgeux.
