Commentaire de cevennevive
sur État juif
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Massada,
Soyez sûr que vos « conneries » nous font marrer aussi ! Pas de jaloux donc.
Mais je vous informe qu’il y a bien d’autres sites où vous pourriez pratiquer le français comme vous dites, et qui seraient bien plus en rapport avec vos idées, non ?
Tout de même, restez avec nous, vous nous manqueriez un petit peu : chaque fois que l’on parle d’Israël ou des Juifs, on attend avec impatience votre arrivée prévisible... Si un jour vous ne rappliquiez pas, on serait inquiets pour vous, vous pensant malade ou empêché.
