Commentaire de Alinea
sur État juif
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
J’adore la musique klesmer ! j’ai réécouté « A Vaibele A Tsnie », que j’aime particulièrement !
Elle a été aussi influencée par la musique américaine et certains morceaux sont des joyaux ! merci
