Commentaire de claude-michel
sur État juif
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Par Henri Diacono ...Rassurez vous je ne suis en rien outré par votre commentaire...Pour moi être juif ne représente rien...ce n’est pas le plus important...J’ai toujours été contre les étiquettes.. !
