Commentaire de claude-michel
sur État juif
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Par claude-michel ....Difficile de faire comprendre a des imbéciles qu’il fait jour (avec le soleil au zénith) alors qu’ils pensent que c’est la nuit.. ?
