Commentaire de bourrico6
sur État juif
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ici c’est trop marrant, je partage avec des copains qui parlent un peu le français
On s’en branle de ta vie tocard !
Tout comme on s’en branle te ton pays de merde.
