Commentaire de RaphN
sur État juif
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Et pourquoi donc ?? L’élection n’implique pas la dispersion, bien au contraire. Vous devriez réviser vos classiques ^^
Du reste je crois que personne ici n’a compris la notion d’élection. C’est dramatique d’ailleurs.
