Commentaire de taktak
sur Trompe l'oeil démocratique, le Parlement Européen démasqué par Transparency International


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

taktak 24 avril 2014 19:20

Attention F b A terrain glissant....parceque le CV de FA quoiqu’on pense de la sincerité de l’homme, n’est pas un argument en sa faveur.

Il a écumé les cabinet ministériel de la droite eurolatre pendant des années et des années pour faire carrière, gigoté dans le 92 et en région parisienne en compagnie de Pasqua et Panafieu.

et est resté bien au chaud au coté de Sarkozy jusqu’en 2007....
Ouille c’est dur à porter.

Franchement à choisir, je préfére est de loin le CV du président du PRCF,
Léon Landini, résistant FTP-MOI

Léon Landini a adhéré au Parti communiste français en novembre 1942 à l’âge de 16 ans, avec son père et son frère aîné. Il fait partie des Francs-tireurs et partisans pendant l’Occupation. Le 12 octobre 1942, il participe au sabotage de la voie ferrée qui relie Saint-Raphaël à Cannes, provoquant le déraillement d’un train de marchandises allemand. Son action dans la résistance se poursuit pendant la guerre, jusqu’à Lyon où, de mai à juillet 1944, ses états de service totalisent une quarantaine de soldats allemands tués, plus de trois cents véhicules allemands détruits et une quarantaine de déraillements, il a également participé à la destruction de plusieurs usines travaillant pour l’occupant.

Arrêté à Lyon le 25 juillet 1944, il a été torturé par Klaus Barbie.


Voir ce commentaire dans son contexte