Commentaire de posteriori
sur Ne m'appelez plus écotaxe
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Et en rendant la taxe deductible des impots payés en France, tout le monde paye mais les entreprises françaises sont intégralement remboursées, on ne contourne pas cette loi ?
