Commentaire de chapoutier
sur La mère Russie devient un peu entreprenante
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
mais pourquoi ne pas aller y vous-même plutôt que de vouloir envoyer les autres au casse pipe pour défendre le 4eme reich eu-usa.
pour ceux qui l’aurait oublier, l’ours russe n’est pas en peluche ! alors n’aller pas l’emmerder dans sa tanière !
