Commentaire de chapoutier
sur La mère Russie devient un peu entreprenante
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
article surréaliste
l’Europe n’a rien à se reprocher tout est de la faute des russes !
L’Europe signe un accord de sortie de crise le 21 février, les ultras ukrainiens le piétinent et l’Europe et usa applaudissent .
Rebelote avec les accords de Genève en ce moment même
et la Russie dans tout cela ?
Ses troupes sont aux frontières de l’Ukraine, non à l’intérieur !
De quel droit obama exige le départ des troupes russes cantonnées en Russie ?
Mais les mercenaires de Greystone ou de Blackwater ainsi que les émissaires de l’Otan eux sont bien présents à Kiev.
Toute la smala UE/USA n’a pas cessé de « défiler » à Maidan .
Et tout ce beau monde exige de la Russie qu’elle règle le conflit créé par les ue-usa !
Et l’auteur estime que les Russes vont un peu loin !
