Commentaire de antyreac
sur La mère Russie devient un peu entreprenante
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
On a pas besoin d’être engagé a la NSDAP pour aimer la vérité
Bref pas d’information au niveau des caniveaux comme l’aime la plupart des internautes de ce fil.
