Commentaire de benevole
sur Et l'humanité dans tout ça ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Tu as raison mais en même temps, c’est incomplet.
Les lois anti-tabac sont récentes mais j’ai inventé le concept du robin en 1997 et l’ai peaufiné pour qu’il ressemble à ce qu’il est aujourd’hui en 2003. Tout mon volet socio-économique n’a donc rien à voir avec le tabac.
Et ma résistance aux lois anti-tabac fait couler beaucoup d’encre en ce moment parce que c’est de l’actualité récente mais derrière ce combat, c’est une lutte pour une vrai démocratie et un vrai respect de l’électeur que nous menons.
Ce que je déplore surtout dans les lois anti-tabac, c’est que les 14 millions de fumeurs n’ont pas été représentés lors du vote alors que nous vivons dans des démocraties représentatives. Accepter cela, c’est accepter la démocrature.
Cordialement
