Commentaire de Cassiopée R
sur Ne m'appelez plus écotaxe
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Le ministère de l’écologie savait par avance que la taxe sur les poids lourds étrangers allait être interdite par l’Union Européenne.
Le ministère de l’écologie savait par avance que dire « tous les français » à la place « des camions pollueurs » allait être plus vendeur.
D’écologie il n’y en a pas, l’écologie punitive est un concept inventé pour réduire l’influence de la fiscalité écologique et de toutes propositions visant au respect de la planète.
Le réchauffement climatique, à ce stade on attends qu’un « oui non contraignant » au sommet de Paris de 2015. Voilà l’écologie pour les socialistes, du spectacle pour s’autocongratuler de n’avoir rien fait.
