Commentaire de antyreac
sur La mère Russie devient un peu entreprenante
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
C’est déjà assez difficile de raisonner en se basant sur les documents sensés
Ce n’est pas la peine de se ramener avec la propagande pro russe svp.
