Commentaire de antyreac
sur La mère Russie devient un peu entreprenante
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Pas du tout
les uns sont pro impérialistes russes (en général des faschos rouges) et ils sont encensés bien qu’ils disent souvent n’importe quoi
et d’autres dont moi essaie de démontrer la perfidie du régime russe et on est sanctionné
par des votes négatifs
