Commentaire de taktak
sur Trompe l'oeil démocratique, le Parlement Européen démasqué par Transparency International


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

taktak 26 avril 2014 18:41

@ Lucidus

Je pense qu’il n’est pas interdit d’être humain. D’une part si des enfants sont scolarisés c’est qu’ils ont le droit de l’être. Par exemple parcequ’ils sont nés en France.
D’autre part, il me semble que le plus efficace pour lutter contre l’immigration illégale, c’est d’en tarir la source. C’est à dire de punir ces patrons qui emploient en masse de la main d’oeuvre illégale, qui s’enrichissent comme de véritable négriers. Ce qui n’est pas le cas aujourd’hui ne serait ce que parceque l’austérité européenne à contraint les gouvernement à quasi supprimer les corps d’inspections du travail. Là dessus c’est le silence du FN d’aileurs
.C’est à dire de donner des papiers à qui travaillent en France.C’est la garantie pour les patrons qui seraient tentés d’employer de la main d’oeuvre illégale pour faire baisser les salaires que cela ne marchera pas qu’ils devront non seulement le payer aussi cher qu’un travailleur de france légal, mais en plus devront payé une très très lourde amende.
Les expulsions cela ne fonctionnent pas et cela coute très très cher.

J’ai une blague sur le sujet
Un commissaire européen, un banquier, un immigré et Marine Le PEN et un électeur FN sont à table devant 25 gateaux.
Le commissaire européen prend 24 gateaux, en avale 2 en donne 2 à Marine Le PEN, et distribue les 20 autres au banquier.
Et Marine Le Pen la bouche pleine se tourne vers l’électeur FN et lui dit : Attention à l’immigré il va manger ton gateau.

Voilà. C’est comme cela que se pose le problème.


Voir ce commentaire dans son contexte